Logo
fren

Le curcuma, une épice extraordinaire pour la peau!

17/08/2017
Auteur: Sandra

Image

Le curcuma est une épice ancestrale aussi appelée "safran Indien" qui est utilisée dans la cuisine indienne et asiatique. Elle offre également de nombreux bénéfices pour la santé.

Le curcuma contient plus de 300 antioxydants, il est utilisé dans la medecine depuis des siecles pour traiter différents maux.

Les bénéfices du curcuma pour la peau

La peau est le plus grand organe du corps et constitue la première ligne de défense pour nos systèmes internes. Elle protège le corps interne de la déshydratation, de la chaleur, des allergènes, des microbes et de tous les autres composés environnementaux et chimiques qui peuvent nous nuire.

La peau est l'une des parties les plus importantes de notre corps et l'une des plus agressée.  C'est pourquoi il est important de garder une peau en bonne santé!

La curcuma a été utilisée comme produit de beauté depuis des siècles. C'est une manière peu coûteuse et naturelle de traiter plusieurs problèmes de peau et d' obtenir une peau impeccable .

Image

Le curcuma est une épice puissante pour la peau, il peut traiter: l'acné, l'eczéma, psoriasis, cancer de la peau, aide à guérir les coupures et plaies, peaux sèches, inflamation, rougeurs....

Il existe différentes façons d'utiliser du curcuma pour la santé de la peau comme les masques, les infusions, les savons...

Le curcuma est une épice précieuse qui possède des propriétées efficaces pour une peau saine, jeune et éclatante de santé!

Dans la même catégorie